Éditeur : Presses de l'Université du Québec
ISBN papier: 9782760537743
ISBN numérique ePub: 9782760537767
ISBN numérique PDF: 9782760537750
Parution : 2013
Catégorisation :
Livres numériques /
Sciences humaines /
Arts et performances artistiques /
Art contemporain
Format | Qté. disp. | Prix* | Commander |
---|---|---|---|
Livre papier | En rupture de stock** |
Prix membre : 35,10 $ Prix non-membre : 39,00 $ |
|
Numérique ePub Protection filigrane*** |
Illimité | Prix : 28,99 $ | |
Numérique PDF Protection filigrane*** |
Illimité | Prix : 28,99 $ |
*Les prix sont en dollars canadien. Taxes et frais de livraison en sus.
**Ce produits est en rupture de stock mais sera expédié dès qu'ils sera disponible.
***Ce produit est protégé en vertu des droits d'auteurs.
Comment les personnages virtuels interviennent-ils dans la configuration des interfaces, dans les arts de la scène, au cinéma, dans les arts médiatiques, dans les jeux vidéo ainsi que dans les mondes ludiques du cyberespace? Comment interagissent-ils avec les sujets humains? Cet ouvrage s’intéresse aux personnages virtuels et à leurs rôles en mettant en jeu les questions du réalisme de la représentation, de l’identité ou de la sociabilité.
Livre papier | 1 | Prix : 28,99 $ |
Éditeur : Presses de l'Université du Québec
ISBN : 9782760537798
Parution : 2013
Livre papier | 1 | Prix : 28,99 $ |
Éditeur : Presses de l'Université du Québec
ISBN : 9782760537804
Parution : 2013
Livre papier | 1 | Prix : 28,99 $ |
Éditeur : Presses de l'Université du Québec
ISBN : 9782760537750
Parution : 2013