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Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques, 2e édition en couleurs

Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques, 2e édition en couleurs

Jacquet, Julien


Éditeur : ELLIPSES
ISBN papier: 9782340034983
Parution : 2019
Code produit : 1393924
Catégorisation : Livres / Génie / Informatique / Programmation

Formats disponibles

Format Qté. disp. Prix* Commander
Livre papier En rupture de stock** Prix membre : 30,35 $
Prix non-membre : 31,95 $
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*Les prix sont en dollars canadien. Taxes et frais de livraison en sus.
**Ce produits est en rupture de stock mais sera expédié dès qu'ils sera disponible.




Description

Une initiation ludique à la programmation informatique avec le logiciel Scratch 3, destinée aux néophytes. Les chapitres s'enchaînent progressivement pour apprendre les notions de bases et créer des algorithmes simples qui font appel à des notions de mathématiques de niveau collège.

Du même auteur...

Livre papier 0 Prix membre : 34,16 $
Prix non-membre : 37,95 $
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Apprendre à programmer avec Scratch : jeux et applications mathématiques

Éditeur : ELLIPSES
ISBN : 9782340021464
Parution : 2017